Biocide Germicide Algicide Fabricants

Biocide Germicide Algicide est utilisé comme agent antimicrobien, contrôlant la croissance bactérienne, fongique et algale dans les systèmes d'eau industriels tels que les tours de refroidissement, l'eau de traitement des usines de pâtes et papiers, les systèmes de récupération d'huile et les systèmes de climatisation.

Nous sommes des fabricants et fournisseurs renommés d'algicides biocides en Chine, fabriquant des produits de haute qualité pour nos clients. Notre algicide biocide germicide de haute qualité et économique produit par notre usine a obtenu la plupart de la certification. Veuillez contacter notre société pour plus d'informations.
View as  
 
  • THPS Principalement utilisé dans les systèmes de traitement de l'eau, les opérations sur les champs pétrolifères et l'industrie papetière. L'avantage est qu'il se dégradera bientôt en une substance non toxique immédiatement après l'utilisation. Il peut également être appliqué au revêtement de tissu en tant qu'ignifuge, améliorant évidemment la propriété ignifuge.

  • Ce qui suit concerne les isothiazolinones, j'espère vous aider à mieux le comprendre.

  • Ce qui suit concerne le glutaraldéhyde, j'espère vous aider à mieux le comprendre.

  • Le chlorure de benzalkonium est une sorte de tensioactif cationique appartenant à des biocides non oxydants. Le DDBAC 1227 peut empêcher efficacement la propagation des algues et la reproduction des boues.

  • Le DBNPA est utilisé comme agent antimicrobien, contrôlant la croissance bactérienne, fongique et algale dans les systèmes d'eau industriels tels que les tours de refroidissement, l'eau de traitement des usines de pâtes et papiers, les systèmes de récupération d'huile et les systèmes de climatisation.

 1 
Achetez un prix intéressant Biocide Germicide Algicide en stock fabriqué en Chine auprès de notre usine appelée Vcycletech.En tant que fabricant professionnel de Biocide Germicide Algicide et Biocide Germicide Algicide fournisseurs chinois.Contactez-nous, nous commanderons en gros des produits en gros, nous avons une remise spécifique pour vous. fabriqué en Chine, faites-nous confiance!

Biocide Germicide Algicide Manufacturers

Biocide Germicide Algicide is used as an anti-microbial agent, controlling bacterial, fungal, and algal growth in industrial water systems like cooling towers, pulp and paper mill process water, oil-recovery systems, and air-conditioning systems.

We are famous China Biocide Germicide Algicide manufacturers and suppliers, making high-quality products for our customers. Our high quality and economical Biocide Germicide Algicide produced by our factory have got most of the certification. Please contact our company for more information.
View as  
 
  • THPS Mainly used in water treatment systems, oil field operations, and paper-making industry. The advantage is it will soon degrade to a nontoxic substance immediately after use. Also it can be applied to fabric coating as flame retardant, obviously improving flame retarding property.

  • The following is about Isothiazolinones,i hope to help you better understand it.

  • The following is about Glutaraldehyde,i hope to help you better understand it.

  • Benzalkonium Chloride is a kind of cationic surfactant, belonging to nonoxidizing biocides. DDBAC 1227 can efficiently withhold algae propagation and sludge reproduction.

  • DBNPA is used as an anti-microbial agent, controlling bacterial, fungal, and algal growth in industrial water systems like cooling towers, pulp and paper mill process water, oil-recovery systems, and air-conditioning systems.

 1 
Buy nice price Biocide Germicide Algicide in stock made in China from our factory called Vcycletech.As a professional China Biocide Germicide Algicide manufacturers and Biocide Germicide Algicide suppliers.Contact us,we would wholesale bulk order products,we have a specific discount for you.Trust made in China,trust us!