Produits chimiques pour piscines Fabricants

Les produits chimiques pour piscines comprennent l'hypochlorite de calcium (CHC) ã € le dichloroisocyanurate de sodium (SDIC) ã € L'ACIDE TRICHLOROISOCYANURIQUE ¼ˆTCCAï¼ ‰

1. Ils sont largement utilisés comme désinfectants, agents de blanchiment ou oxydants résultant du chlore disponible.

2. Désinfection pour piscine, eau potable, tour de refroidissement et eaux usées, nourriture, agriculture, hôpital, école, gare, ménage, etc.

3. pour le blanchiment dans la pâte de bois, la soie, le tissu et la fibre.

4ã € En tant que désinfectant, il peut stériliser l'eau potable, la piscine, la vaisselle et l'air, lutter contre les maladies infectieuses comme la désinfection de routine, la désinfection préventive et la stérilisation environnementale dans différents endroits, agir comme désinfectant dans l'élevage des vers à soie, du bétail , la volaille et le poisson, et peuvent également être utilisés pour empêcher la laine de rétrécir, blanchir le textile et nettoyer l'eau de circulation industrielle. Le produit a une efficacité élevée et des performances constantes et ne nuit pas aux êtres humains. Il jouit d'une bonne réputation tant au pays qu'à l'étranger.

View as  
 
  • Ce qui suit concerne TCAC, j'espère vous aider à mieux le comprendre.

  • SDIC peut stériliser l'eau potable, la piscine, la vaisselle et l'air, lutter contre les maladies infectieuses comme la désinfection de routine, la désinfection préventive et la stérilisation environnementale dans différents endroits, agir comme désinfectant dans l'élevage de vers à soie, de bétail, de volaille et de poisson, et peut également être utilisé pour empêcher la laine de rétrécir, blanchir le textile et nettoyer l'eau de circulation industrielle. Le produit a une efficacité élevée et des performances constantes et ne nuit pas aux êtres humains. Il jouit d'une bonne réputation tant au pays qu'à l'étranger.

  • Les hypochlorites de calcium sont largement utilisés comme désinfectants, agents de blanchiment ou oxydants résultant du chlore disponible.

 1 
Achetez un prix intéressant Produits chimiques pour piscines en stock fabriqué en Chine auprès de notre usine appelée Vcycletech.En tant que fabricant professionnel de Produits chimiques pour piscines et Produits chimiques pour piscines fournisseurs chinois.Contactez-nous, nous commanderons en gros des produits en gros, nous avons une remise spécifique pour vous. fabriqué en Chine, faites-nous confiance!

Swimming Pool Chemicals Manufacturers

Swimming Pool Chemicals include Calcium Hypochlorite(CHC)、Sodium Dichloroisocyanurate (SDIC)、TRICHLOROISOCYANURIC ACID(TCCA)

1. They are widely used as a disinfectant, bleaching agents, or oxidants resulting from the available chlorine.

2. Disinfection for swimming pool, drinking water, cooling tower and sewage water, food, farming, hospital, school, station, household, etc.

3. for bleaching in wood pulp, silk, cloth, and fiber.

4、As a kind of disinfectant, it can sterilize drinking water, swimming pool, tableware, and air, fight against infectious diseases as routine disinfection, preventive disinfection and environ-mental sterilization in different places, act as disinfectant in raising silkworm, livestock, poultry, and fish, and also can be used to prevent wool from shrinkage, bleach the textile and clean the industrial circulating water. The product has high efficiency and constant performance and has no harm to human beings. It enjoys a good reputation both at home and abroad.

View as  
 
  • The following is about Trichloroisocyanuric acid,i hope to help you better understand it.

  • Sodium Dichloroisocyanurate can sterilize drinking water, swimming pool, tableware, and air, fight against infectious diseases as routine disinfection, preventive disinfection and environ-mental sterilization in different places, act as disinfectant in raising silkworm, livestock, poultry, and fish, and also can be used to prevent wool from shrinkage, bleach the textile and clean the industrial circulating water. The product has high efficiency and constant performance and has no harm to human beings. It enjoys a good reputation both at home and abroad.

  • Calcium Hypochlorites are widely used as a disinfectant, bleaching agents, or oxidants resulting from the available chlorine.

 1 
Buy nice price Swimming Pool Chemicals in stock made in China from our factory called Vcycletech.As a professional China Swimming Pool Chemicals manufacturers and Swimming Pool Chemicals suppliers.Contact us,we would wholesale bulk order products,we have a specific discount for you.Trust made in China,trust us!