AAAMPS
  • Air ProAAAMPS

AAAMPS

AAAMPS est le copolymère d'acide acrylique et d'acide 2-acrylamide-2-méthylpropane sulfonique (AMPS). En raison de l'inclusion d'un groupe carboxylique (inhibition et dispersion du tartre) et d'un groupe acide sulfonique (forte polarité) dans ce copolymère, l'AAAMPS a une tolérance élevée au calcium et une bonne inhibition du tartre pour le phosphate de calcium, le carbonate de calcium et le tartre de zinc.

dépêcher enquête

produit signalement

Copolymère d'acide acrylique-2-acrylamido-2-méthylpropane sulfonique (AAAMPS)


N ° CAS. 40623-75-4

Formule structurelle:

Propriétés:

AAAMPS est le copolymère d'acide acrylique et d'acide 2-acrylamide-2-méthylpropane sulfonique (AMPS). En raison du groupe carboxylique (inhibition et dispersion du tartre) et du groupe acide sulfonique (forte polarité) dans ce copolymère, l'AAAMPS a une tolérance élevée au calcium et une bonne inhibition du tartre pour le phosphate de calcium, le carbonate de calcium et le zinc. Lorsqu'il est construit avec des organophosphines, l'effet synergique est évident.AA / AMPS convient pour être utilisé dans une eau de qualité de pH élevé et fortement alcalin.Il est l'un des inhibiteurs et dispersants de tartre idéaux sur un index à haute concentration.

Spécification:

articles

indice

Apparence

Liquide incolore ou jaune clair

Du contenu solide %

30 minutes

40 min

Monomère libre (en AA)%

0,5 max

0,8 max

Densité (20â „ƒ) g / cm3

1,10 min

1,15 min

viscosité limite(30â „ƒï¼ ‰ dl / g

0,055-0,100

-

pH (solution aqueuse à 1%)

2,0-3,0

3,5-4,5

Usage:

L'AAAMPS peut être utilisé comme inhibiteur de tartre et dispersant dans les systèmes d'eau froide à circulation ouverte, les systèmes d'eau de remplissage des champs pétrolifères, les systèmes de métallurgie et les usines sidérurgiques pour empêcher les sédiments d'oxyde ferrique. Lorsqu'il est construit avec de l'organophosphore et du sel de zinc, la valeur de pH appropriée est de 7,0 à 9,5.

L'AAAMPS peut également être utilisé comme auxiliaire de teinture pour le textile.

Emballage et stockage:

Fût en plastique 200L, IBC (1000L), exigence des clients. stockage pendant dix mois dans une pièce ombragée et un endroit sec.

Protection de sécurité:

Acidité, éviter tout contact avec les yeux et la peau, une fois en contact avec l'eau.







Hot Tags: AAAMPS, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

AAAMPS
  • Air ProAAAMPS

AAAMPS

AAAMPS is the copolymer of acrylic acid and 2-acrylamide-2-methyl propane sulfonic acid (AMPS). Due to including carboxylic group (scale inhibition and dispersion) and sulfonic acid group (strong polarity) in this copolymer, AAAMPS has high calcium tolerance and good scale inhibition for calcium phosphate, calcium carbonate, and zinc scale.

Send Inquiry

Product Description

Acrylic Acid-2-Acrylamido-2-Methylpropane Sulfonic Acid Copolymer  (AAAMPS)


CAS No.  40623-75-4

Structural Formula:

Properties:

AAAMPS is the copolymer of acrylic acid and 2-acrylamide-2-methyl propane sulfonic acid (AMPS). Due to including carboxylic group (scale inhibition and dispersion) and sulfonic acid group (strong polarity) in this copolymer, AAAMPS has high calcium tolerance and good scale inhibition for calcium phosphate, calcium carbonate, and zinc scale. When built with organophosphines, the synergic effect is obvious. AA/AMPS is suitable to be used in water quality of high pH and high alkaline. It is one of the ideal scale inhibitor and dispersant on a high concentration index.

Specification:

items

index

Appearance

Colorless or light yellow liquid

Solid content %

30min

40min

Free monomer (as AA)%

0.5 max

0.8max

Density (20℃)g/cm3

1.10min

1.15 min

limiting viscosity(30℃)dl/g

0.055-0.100

-

pH(1% water solution)

2.0-3.0

3.5-4.5

Usage:

AAAMPS can be used as a scale inhibitor and dispersant in open circulating cool water systems, oilfield refill water systems, metallurgy systems, and iron & steel plants to prevent ferric oxide sediment. When built with organophosphorus and zinc salt, the suitable pH value is 7.0~9.5.

AAAMPS can also be used as dyeing auxiliaries for textile.

Package and Storage:

200L plastic drum,IBC(1000L),customers’ requirement. storage for ten months in shady room and dry place.

Safety Protection:

Acidity, Avoid contact with eye and skin, once contacted, flush with water.







Hot Tags: AAAMPS, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price