HEDP Na2
  • Air ProHEDP Na2
  • Air ProHEDP Na2

HEDP Na2

HEDP Na2 est un inhibiteur de corrosion acide organophosphoré, et il peut chélater avec les ions Fe, Cu et Zn, il peut dissoudre les matériaux oxydés, il a les bons effets de tartre et d'inhibition de la corrosion même sous 250 ° C. Le HEDP Na2 est stable à pH élevé valeur, pas facile à hydrolyser, pas facile à décomposer dans des conditions normales de lumière et de chaleur, sa tolérance à l'oxydation acide / alcaline et au chlore est meilleure que celle des autres acides organophosphorés.

dépêcher enquête

produit signalement

Sel disodiqueof1-HydroxyEthylidène-1,1-Diphosphonic Acid(HEDP Na2ï¼ ‰


N ° CAS.
7414-83-7
Dequest 
2016BD
MolecuFormule lar:
C2H6O7P2Na2
Molecpoids ular:
250
StructFormule ural:


Propriétés:

HEDP Na2 est un inhibiteur de corrosion acide anorganophosphoré, et il peut chélater avec les ions Fe, Cu etZn, il peut dissoudre les matériaux oxydés, il a les bons effets d'échelle et d'inhibition de la corrosion même sous 250 ƒ, il est stable sous une valeur de pH élevée, pas facile à hydrolyser, difficile à décomposer dans des conditions normales de lumière et de chaleur, sa tolérance à l'oxydation acide / alcaline et chlorée est meilleure que celle des autres organophosphate-onacides. HEDP Na2 peut former des composés chélatants à six cycles avec des ions métalliques dans le système aqueux, Ca2 + en particulier. HEDP Na2 a de bons effets d'inhibition de tartre et des effets de seuil de dissolution apparents. Lorsqu'il est utilisé avec d'autres produits chimiques de traitement de l'eau, les résultats synergiques sont meilleurs.


Specification:

articles

indice

Apparence

Liquide transparent jaunâtre incolore

poudre blanche

Activecontent(HEDPï¼ ‰% â ‰ ¥

16.5

74,0-79,0

Activecontent (HEDP Na2)% â ‰ ¥

20.0

89.8

densité (20â „ƒ) g / cm3

1.12-1.22

-

Fe3 + μg / g â ‰ ¤

-

35

Acide phosphoreux (asPO33 -)% â ‰ ¤

-

2

Humidité,%

-

3-6

PH (solution aqueuse à 1%)

4,0 à 6,0

4,0 à 6,0



Champ d'application et méthode d'utilisation:

HEDP Na2 est un système d'eau froide à incirculation largement utilisé, une chaudière à moyenne et basse pression, des conduites d'eau de champ pétrolifère comme inhibiteur de tartre et de corrosion dans des domaines tels que l'énergie électrique, l'industrie chimique, la métallurgie, les engrais, etc. Dans l'industrie tissée légère, HEDP Na2 est utilisé comme détergent pour le métal et le non-métal. Dans l'industrie de la teinture, les colorants sont l'agent de fixation de l'industrie. Dans le non-cyanure, la galvanoplastie est utilisée comme agent chélatant.


Emballage et stockage:

Fût en plastique HEDP Na2 ¼Œ30kg ou 250kg, ou confirmé par les clients Stockage pendant dix mois dans une pièce ombragée et au sec.


Protection de sécurité:

HEDP Na2 faible acidité, éviter le contact avec les yeux et la peau. Une fois en contact, rincez à l'eau.


Hot Tags: HEDP Na2, Chine, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Vente en gros, Prix, hedp na2

produit Tag

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

HEDP Na2
  • Air ProHEDP Na2
  • Air ProHEDP Na2

HEDP Na2

HEDP Na2 is an organophosphorus acid corrosion inhibitor, and it can chelate with Fe, Cu, and Zn ions, it can dissolve the oxidized materials, it has right scale and corrosion inhibition effects even under 250℃.HEDP Na2 is stable under high pH value, not easy to be hydrolyzed, not easy to be decomposed under normal light and heat condition, its acid/alkaline and chlorine oxidation tolerance are better than that of other organophosphate-on acids.

Send Inquiry

Product Description

Disodium salt of 1-Hydroxy Ethylidene-1,1-Diphosphonic Acid(HEDP Na2)


CAS NO. 
7414-83-7  
Dequest 
2016BD
Molecular Formula:
C2H6O7P2Na2
Molecular weight: 
250
Structural Formula:


Properties:

HEDP Na2 is an organophosphorus acid corrosion inhibitor, and it can chelate with Fe, Cu, and Zn ions, it can dissolve the oxidized materials, it has right scale and corrosion inhibition effects even under 250℃, it is stable under high pH value, not easy to be hydrolyzed, not easy to be decomposed under normal light and heat condition, its acid/alkaline and chlorine oxidation tolerance are better than that of other organophosphate-on acids. HEDP Na2 can form six-ring chelating compounds with metal ions in the water system, Ca2+ in particular. HEDP Na2 has good scale inhibition effects and apparent dissolution threshold effects. When used with other Water Treatment Chemicals, the synergistic results are better.


Specification:

items

index

Appearance

Colorless to yellowish transparent liquid

White powder

Active content(HEDP)%       ≥

16.5

74.0-79.0

Active content (HEDP Na2)%    ≥

20.0

89.8

density (20℃)g/cm3

 1.12-1.22

--

Fe3+  μg/g                       ≤

--

35

Phosphorous acid (asPO33-)% ≤       

--

2

Moisture,%                   

--

3-6

PH (1% water solution)       

4.0-6.0

4.0-6.0



Application scope and method of use:

HEDP Na2 is widely used in circulating cool water system, medium, and low-pressure boiler, oil field water pipelines as scale and corrosion inhibitor in fields such as electric power, chemical industry, metallurgy, fertilizer, etc. In the light woven industry, HEDP Na2 is used as detergent for metal and nonmetal. In the dyeing industry, The dyes the industry fixing agent. In non-cyanide, electroplating is used as a chelating agent.


Package and Storage:

HEDP Na2 plastic drum,30kg or 250kg,or confirmed by clients Storage for ten months in shady room and dry place.


Safety Protection:

HEDP Na2 Weak acidity, Avoid contact with eye and skin. Once contacted, flush with water.


Hot Tags: HEDP Na2, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price,hedp na2

Product Tag