HEDP Na4
  • Air ProHEDP Na4

HEDP Na4

HEDP Na4 est le sel de sodium de HEDP, est un bon inhibiteur de tartre pour le carbonate de calcium,Il peut être utilisé dans les systèmes d'eau de chaudière à basse pression, les systèmes d'eau en circulation, les systèmes d'eau de nettoyage industriels et municipaux et les piscines.

dépêcher enquête

produit signalement

Tétra sodium de 1-HydroxyÉthylidène-1,1-diphosphoniqueAcid(HEDP Na4)


N ° CAS.
3794-83-0 (4-Na),
Dequest
2016
29329-71-3 (x-Na)

Dequest
2016DG
Synonymes:
Étidronate de tétrasodium
Moléculaire Formula:
C2H4O7P2Na4
Masse moléculaire:
294
Formule structurelle:


Propriétés et Utilisation

HEDP Na4est le sel de sodium de HEDP,est un bon inhibiteur de tartre pour le carbonate de calcium,il peut être utilisé dans les systèmes d'eau de chaudière à basse pression, les systèmes d'eau de circulation, les systèmes d'eau de nettoyage industriels et municipaux et les piscines.

Le solide HEDP Na4 est en poudre blanche, soluble dans l'eau, facilement déliquescence, table de transport pratique pour une utilisation en hiver et dans les zones de congélation. HEDP Na4 appartient à l'échelle acide de sel de phosphate organique. L'inhibiteur de corrosion peut former un complexe stable avec les ions Fe, Cu et Zn. Il peut dissoudre les oxydes sur la surface métallique. Il a un bon effet de tartre et d'inhibition de la corrosion sous 250â „ƒ.


Specification:

Articles

Indice

Apparence

Poudre blanche

Liquide transparent jaunâtre

Contenu actif (HEDP)%

â ‰ ¥ 56,0

20,3-21,7

Active content(HEDP Na4)% 

â ‰ ¥ 79,9

29,0-31,0

Fe3 + μg / g â ‰ ¤

35.0

20

Humidité,% â ‰ ¤

15

-

Densité (20â „ƒ) g / cm3

-

1,26-1,36

PH (solution aqueuse à 1%)

11,0-12,0 (solution aqueuse à 1%)

10,0-12,0 (stoste)


Champ d'application et méthode d'utilisation:

HEDP Na4 est largement utilisé dans le système de circulation d'eau froide, la chaudière moyenne et basse pression, les conduites d'eau de champ pétrolifère comme inhibiteur de tartre et de corrosion dans l'énergie électrique, l'industrie chimique, la métallurgie, l'engrais, etc. Dans l'industrie du tissage léger, HEDP Na4 est utilisé comme détergent pour le métal et le non-métal. Dans l'industrie de la teinture, le HEDP Na4 est utilisé comme stabilisateur de peroxyde et agent fixateur de colorant; Dans l'électroplacage sans cyanure, HEDP Na4 est utilisé comme agent agissant chela. Additif chimique quotidienã € ‚


Emballage et stockage:

Liquide: plasticdrum,30kg or250kg, solide: 25kg / sac, exigence des clients. Stockage pendant dix mois dans une pièce ombragée et un endroit sec


Protection de sécurité:

HEDP Na4 Faible acidité, éviter tout contact avec les yeux et la peau; une fois en contact, rincer à l'eau.




Hot Tags: HEDP Na4, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

HEDP Na4
  • Air ProHEDP Na4

HEDP Na4

HEDP Na4 is the sodium salt of HEDP,is a good scale inhibitor for calcium carbonate,it can be used in low-pressure boiler water systems, circulating water systems, industrial, and municipal cleaning water system and swimming pool.

Send Inquiry

Product Description

Tetra sodium of 1-Hydroxy Ethylidene-1,1-Diphosphonic Acid (HEDP Na4)


CAS NO.
3794-83-0 (4-Na),
Dequest
2016
29329-71-3 (x-Na)   

Dequest
 2016DG
Synonyms:
Tetrasodium etidronate
Molecular Formula
C2H4O7P2Na4     
Molecular weight:
294
Structural Formula:


Properties and Use

HEDP Na4 is the sodium salt of HEDP,is a good scale inhibitor for calcium carbonate,it can be used in low-pressure boiler water systems, circulating water systems, industrial, and municipal cleaning water system and swimming pool.

The solid HEDP Na4 is white powder,soluble in water,easily deliquescence,Convenient Transport,sui table for use in winter and freezing districts. HEDP Na4 belongs to the Organic phosphate salt acid scale. The corrosion inhibitor,can form a stable complex with Fe, Cu, and Zn ions. It can dissolve the oxides on the metal surface. It has a good scale and corrosion inhibition effect under 250℃.


Specification:

Items

Index

Appearance

White powder

Colorless to yellowish transparent liquid

Active content (HEDP)%       

≥56.0

20.3-21.7

Active content (HEDP Na4)% 

≥79.9

29.0-31.0

Fe3+   μg/g  ≤

35.0

20

Moisture,%  ≤

15

--

Density (20℃)g/cm3            

--

1.26-1.36

PH (1% water solution)

11.0-12.0(1%aqueous solution)

10.0-12.0(stoste)


Application scope and method of use:

HEDP Na4 is widely used in circulating cool water system, medium, and low-pressure boiler, oil field water pipelines as scale and corrosion inhibitor in electric power, chemical industry, metallurgy, fertilizer, etc. In the light woven industry, HEDP Na4 is used as detergent for metal and nonmetal. In the dyeing industry, HEDP Na4 is used as a peroxide stabilizer and dye-fixing agent; In non-cyanide electroplating, HEDP Na4 is used as a chela acting agent. Daily chemicals additive。


Package and Storage:

Liquid: plastic drum,30kg or 250kg, Solid: 25kg/bag,customers’ requirement. Storage for ten months in a shady room and dry place


Safety Protection:

HEDP Na4 Weak acidity, Avoid contact with eye and skin; once contacted, flush with water.




Hot Tags: HEDP Na4, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price