HPAA
  • Air ProHPAA

HPAA

HPAA est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali, une utilisation sûre, pas de toxicité, pas de pollution. HPAA peut améliorer la solubilité du zinc. Sa capacité d'inhibition de la corrosion est 5 à 8 fois meilleure que celle du HEDP et de l'EDTMP. Lorsqu'il est construit avec des polymères de faible poids moléculaire, son effet inhibiteur de corrosion est encore meilleur.

dépêcher enquête

produit signalement

Acide 2-HydroxyPhosphonoacétique (HPAA)


N ° CAS.
23783-26-8
Formule moléculaire:
C2H5O6P
Masse moléculaire:
156
Formule structurelle:



Propriétés:

HPAA est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali, une utilisation sûre, aucune toxicité, aucune pollution. HPAA peut améliorer la solubilité du zinc. Son pouvoir d'inhibition de la corrosion est 5 à 8 fois supérieur à celui du HEDP et de l'EDTMP. Lorsqu'il est construit avec des polymères faiblement moléculaires, son effet d'inhibition de la corrosion est encore meilleur.


Spécification:


Articles

Indice

Apparence

Liquide d'ombre sombre

Du contenu solide %

50,0 min

Acide phosphonique total (en PO43 -)%

25,0 min

Acide phosphorique (en PO43-)%

1,5 max

Densité (20â „ƒ) g / cm3

1,30 min

pH (solution aqueuse à 1%)

3,0 max



Usage:

Le HPAA est principalement utilisé comme inhibiteur de corrosion cathodique dans les systèmes d'eau de remplissage des champs pétrolifères dans des domaines tels que l'acier et le fer, la pétrochimie, les centrales électriques et les industries médicales. Lorsqu'il est construit avec du sel de zinc, l'effet est encore meilleur.

Emballage et stockage:


200L plasticdrum, IBC (1000L), exigence des clients. Stockage pendant un an dans une pièce ombragée et un endroit sec.

Synonymes:

HPAA, HPA;

Acide 2-hydroxyphosphonocarboxylique;

Acide hydroxyphosphono-acétique;

ACIDE 2-HYDROXY PHOSPHONOACETIQUE


Hot Tags: HPAA, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

HPAA
  • Air ProHPAA

HPAA

HPAA is chemically stable, hard to be hydrolyzed, hard to be destroyed by acid or alkali, safe in use, no toxicity, no pollution. HPAA can improve zinc solubility. Its corrosion inhibition ability is 5-8 times better than that of HEDP and EDTMP. When built with low molecular polymers, its corrosion inhibition effect is even better.

Send Inquiry

Product Description

2-Hydroxy Phosphonoacetic Acid (HPAA)


CAS No. 
 23783-26-8
Molecular Formula:
C2H5O6P  
Molecular weight: 
156
Structural Formula:



Properties:

HPAA is chemically stable, hard to be hydrolyzed, hard to be destroyed by acid or alkali, safe in use, no toxicity, no pollution. HPAA can improve zinc solubility. Its corrosion inhibition ability is 5-8 times better than that of HEDP and EDTMP. When built with low molecular polymers, its corrosion inhibition effect is even better.


Specification:


Items

Index

Appearance

Dark umber liquid

Solid content %

50.0 min

Total phosphonic acid(as PO43-)%

25.0 min

Phosphoric acid  (as PO43- )%

1.5 max

Density (20℃) g/cm3

1.30 min

pH(1% water solution)

3.0 max



Usage:

HPAA is mainly used as a cathode corrosion inhibitor in oilfield refill water systems in fields such as steel & iron, petrochemical, power plant, and medical industries. When built with zinc salt, the effect is even better.

Package and Storage:


200L plastic drum,IBC(1000L),customers’ requirement. Storage for one year in shady room and dry place.

Synonyms:

HPAA;HPA;

2-Hydroxyphosphonocarboxylic Acid;

Hydroxyphosphono-acetic acid;

2-HYDROXY PHOSPHONOACETIC ACID


Hot Tags: HPAA, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price