PAA
  • Air ProPAA

PAA

Le PAA est inoffensif et soluble dans l'eau, il peut être utilisé dans des situations de concentration alcaline et élevée sans dépôt de tartre. Le PAA peut disperser les microcristaux ou les microsables de carbonate de calcium, de phosphate de calcium et de sulfate de calcium.

dépêcher enquête

produit signalement

Acide polyacrylique (PAA)


ã € CASã € »:9003-01-4 (PAA)

Formule structurelle:


Propriétés:

Le PAA est inoffensif et soluble dans l'eau, il peut être utilisé dans des situations de concentration alcaline et élevée sans dépôt de tartre. Le PAA peut disperser les microcristaux ou les microsables de carbonate de calcium, de phosphate de calcium et de sulfate de calcium. Le PAA est utilisé comme inhibiteur de tartre et dispersant pour la circulation de l'eau froide, la fabrication du papier, le tissage, la teinture, la céramique, la peinture, etc.

Spécification:

articles

indice

Apparence

Liquide transparent incolore ou jaune clair

Du contenu solide %

30 minutes

Monomère libre (CH2 = CH-COOH)%

0,5 max

Densité (20â „ƒï¼ ‰ g / cm3

1,09 min

pH(1ï¼… solutionï¼ ‰

3,0 max

40%, 50% PAA sont également fournis.

Usage:

Le PAA peut être utilisé comme inhibiteur de tartre et dispersant dans les systèmes de circulation d'eau froide dans les centrales électriques, les usines sidérurgiques, les usines d'engrais chimiques, les raffineries et les systèmes de climatisation. Le dosage doit être conforme à la qualité de l'eau et aux matériaux de l'équipement. Lorsqu'il est utilisé seul, 1 à 15 mg / L est préféré.

Emballage et stockage:

Normalement 200 kg de filet dans un tambour, un IBC ou selon les besoins. Stockage pendant un an dans une pièce ombragée et des endroits secs.




Hot Tags: PAA, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

PAA
  • Air ProPAA

PAA

PAA is innoxious and soluble in water, it can be used in situations of alkaline and high concentration without scale sediment. PAA can disperse the microcrystals or microsand of calcium carbonate, calcium phosphate and calcium sulfate.

Send Inquiry

Product Description

Polyacrylic Acid (PAA)


CAS No. 9003-01-4 

Structural Formula:





Properties:     


PAA is innoxious and soluble in water, it can be used in situations of alkaline and high concentration without scale sediment. PAA can disperse the microcrystals or microsand of calcium carbonate, calcium phosphate and calcium sulfate. PAA is used as scale inhibitor and dispersant for circulating cool water system, papermaking, weave, dyeing, ceramic, painting, etc.


Specification:


Items

Index

Appearance

Amber transparent liquid

Solid content %

50 min

Free monomer (CH2=CH-COOH) %

1.0 max

Density (20)g/cm3

1.2 min

pH(1%  solution)

3.0-4.5



 30%, 40% PAA are supplied too.

Usage:


PAA can be used as scale inhibitor and dispersant in circulating cool water systems in power plants, iron & steel factories, chemical fertilizer plants, refineries and air conditioning systems. Dosage should be in accordance with water quality and equipment materials. When used alone, 1-15mg/L is preferred.

Package and Storage:


200Lplastic drum,IBC(1000L),customers’ requirement. Storage for one year in shady room and dry place.



Hot Tags: PAA, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price