PBTCA
  • Air ProPBTCA

PBTCA

Le PBTCA a une faible teneur en phosphorique et possède des caractéristiques structurelles à la fois de l'acide phosphorique et du groupe acide carboxylique, qui permettent ses excellentes propriétés de tartre et d'inhibition de la corrosion. Sa propriété anticalcaire à haute température est bien meilleure que celle des organophosphines. Il peut améliorer la solubilité du sel de zinc, a une bonne tolérance à l'oxydation du chlore et une bonne synergie composite.

dépêcher enquête

produit signalement

Acide 2-Phosphonobutane-1,2,4-Tricarboxylique(PBTCA)


N ° CAS.
37971-36-1
Formule moléculaire:
C7H11O9P
Masse moléculaire:
270.13
Formule structurelle:



Propriétés:

Le PBTCA a une faible teneur en phosphorique et possède des caractéristiques structurelles à la fois de l'acide phosphorique et du groupe acide carboxylique, qui permettent ses excellentes propriétés de tartre et d'inhibition de la corrosion. Sa propriété anticalcaire à haute température est bien meilleure que celle des organophosphines.Il peut améliorer la solubilité du sel de zinc, a une bonne tolérance à l'oxydation du chlore et une bonne synergie composite.


Spécification:


Articles

Indice

Apparence

Solution aqueuse limpide, incolore à jaune pâle

Acide actif%

50,0 min

Acide phosphoreux (comme PO33 -)%

0,5 max

Acide phosphorique (comme PO43 -)%

0,2 max

Densité (20â „ƒ) g / cm3

1,27 min

pH (solution aqueuse à 1%)

1,5 ~ 2,0

Fe, mg / L

10,0 max

Chlorure mg / L

10,0 max


Usage:

Le PBTC est un agent hautement efficace comme inhibiteur de la corrosion et de l'ascale. Le PBTC est un excellent stabilisant pour le sel de zinc.Il est largement utilisé dans le système d'eau froide en circulation et le système d'eau de remplissage de champ pétrolifère en tant qu'inhibiteur de tartre et de corrosion, adapté au composite avec un copolymère de sel et de zinc. PBTC peut être utilisé à haute température, haute dureté, highalkali et indice de concentration élevé. Dans les champs de lavage, il est utilisé comme agent d'accrochage et détergent métallique.

Le PBTC est généralement utilisé avec le sel de zinc, le copolymère, l'organophosphine, l'imidazole et d'autres produits chimiques de traitement de l'eau. Lorsqu'il est utilisé seul, le dosage de 5 à 15 mg / L est préféré.

Emballage et stockage:

200L plasticdrum, IBC (1000L), exigence des clients. Stockage pendant un an dans une pièce ombragée et un endroit sec.

Protection de sécurité:

Acidité, éviter tout contact avec les yeux et la peau, une fois en contact avec de l'eau.

Synonymes:

PBTC; PBTCA; ACIDE PHOSPHONOBUTANÉTRICARBOXYLIQUE; acide 2-phosphonobutane -1,2,4-tricarboxylique; acide 2-phosphonobutane-1,2,4-tricarboxylique PBTC;



Hot Tags: PBTCA, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

PBTCA
  • Air ProPBTCA

PBTCA

PBTCA has a low phosphoric content and has structural features of both phosphoric acid and carboxylic acid group, which enable its excellent scale and corrosion inhibition properties. Its antiscale property under high temperature is far better than that of organophosphines. It can improve zinc salt solubility, has good chlorine oxidation tolerance and good composite synergy.

Send Inquiry

Product Description

2-Phosphonobutane -1,2,4-Tricarboxylic Acid(PBTCA)


CAS No.  
37971-36-1
Molecular Formula:
C7H11O9P 
Molecular weight: 
270.13
Structural Formula:



Properties:

PBTCA has a low phosphoric content and has structural features of both phosphoric acid and carboxylic acid group, which enable its excellent scale and corrosion inhibition properties. Its antiscale property under high temperature is far better than that of organophosphines. It can improve zinc salt solubility, has good chlorine oxidation tolerance and good composite synergy.


Specification:


Items

Index

Appearance

Clear, colorless to pale yellow aqueous solution

Active  acid %

50.0 min

Phosphorous acid(as PO33-)%

0.5 max

Phosphoric acid(as PO43-)%

0.2 max

Density (20℃) g/cm3

1.27 min

pH(1% water solution)

1.5~2.0

Fe, mg/L

10.0 max

Chloride mg/L

10.0 max


Usage:

PBTC is a highly efficient agent as a scale and corrosion inhibitor. PBTC is an excellent stabilizer for zinc salt. It is widely used in circulating cool water system and oilfield refill water system as a scale and corrosion inhibitor, suitable to composite with zinc salt and copolymer. PBTC can be used in high temperature, high hardness, high alkali, and high concentration index. In lavation fields, it is used as a chelating agent and metal detergent.

PBTC is usually used together with zinc salt, copolymer, organophosphine, imidazole, and other Water Treatment Chemicals. When used alone, the dosage of 5-15mg/L is preferred.

Package and Storage:

200L plastic drum,IBC(1000L),customers’ requirement. Storage for one year in shady room and dry place.

Safety Protection:

Acidity, Avoid contact with eye and skin, once contacted, flush with water.

Synonyms:

PBTC;PBTCA;PHOSPHONOBUTANE TRICARBOXYLIC ACID;2-Phosphonobutane -1,2,4-Tricarboxylic Acid;2-Phosphonobutane-1,2,4-tricarboxylic acid PBTC;



Hot Tags: PBTCA, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price