Des produits

View as  
 
  • Le HPMA est un polyméride de bas poids moléculaire, avec un poids moléculaire moyen de 400 à 800. Aucune toxicité, soluble dans l'eau, stabilité chimique et thermique élevée, température décomposée au-dessus de 330 ° C.

  • Le PBTCA a une faible teneur en phosphorique et possède des caractéristiques structurelles à la fois de l'acide phosphorique et du groupe acide carboxylique, qui permettent ses excellentes propriétés de tartre et d'inhibition de la corrosion. Sa propriété anticalcaire à haute température est bien meilleure que celle des organophosphines. Il peut améliorer la solubilité du sel de zinc, a une bonne tolérance à l'oxydation du chlore et une bonne synergie composite.

  • HEDP est un inhibiteur de corrosion acide organophosphoré. Il peut chélater avec les ions Fe, Cu et Zn pour former des composés chélateurs stables. Il peut dissoudre les matériaux oxydés sur les surfaces de ces métaux.

  • Le DTPMPA est inoffensif, facile à dissoudre dans une solution acide. Le DTPMPA a une excellente inhibition du tartre et de la corrosion et une bonne capacité de tolérance thermique.

  • L'ATMP a une excellente chélation, une faible inhibition de seuil et une capacité de distorsion du réseau. Il peut empêcher la formation de tartre, de carbonate de calcium, en particulier, dans le système d'eau. L'ATMP a une bonne stabilité chimique et est difficile à hydrolyser dans un système d'eau.

  • La polyamine est des polymères cationiques liquides de poids moléculaire différent qui fonctionnent efficacement comme coagulants primaires et agents de neutralisation de charge dans les processus de séparation liquide-solide dans une grande variété d'industries.

Products

View as  
 
  • HPMA is a low molecular weight polymeride, with an average molecular weight of 400-800. No toxicity, soluble in water, high chemical and thermal stability, decomposed temperature above 330℃.

  • PBTCA has a low phosphoric content and has structural features of both phosphoric acid and carboxylic acid group, which enable its excellent scale and corrosion inhibition properties. Its antiscale property under high temperature is far better than that of organophosphines. It can improve zinc salt solubility, has good chlorine oxidation tolerance and good composite synergy.

  • HEDP is an organophosphorus acid corrosion inhibitor. It can chelate with Fe, Cu, and Zn ions to form stable chelating compounds. It can dissolve the oxidized materials on these metals’ surfaces.

  • DTPMPA is innocuous, easy to be dissolved in acid solution. DTPMPA has excellent scale and corrosion inhibition and good thermal tolerance ability.

  • ATMP has excellent chelation, low threshold inhibition, and lattice distortion ability. It can prevent scale formation, calcium carbonate, in particular, in the water system. ATMP has good chemical stability and is hard to be hydrolyzed in a water system.

  • Polyamine is liquid cationic polymers of different molecular weight which work efficiently as primary coagulants and charge neutralization agents in liquid-solid separation processes in a wide variety of industries.