STPP
  • Air ProSTPP
  • Air ProSTPP
  • Air ProSTPP
  • Air ProSTPP

STPP

Ce qui suit concerne STPP, j'espère vous aider à mieux le comprendre.

dépêcher enquête

produit signalement

SodiumTripolyphosphate (STPP)


Nom: Tripolyphosphate de sodium
Apparence: poudre blanche
Na5P3O10,%: â ‰ ¥ 94
Qualité technique: qualité industrielle / alimentaire
N ° CAS: 7758-29-4
Formulaire moléculaire: Na5P3O10
Le code SH: 28352910

Le triphosphate de sodium (STPP), également connu sous le nom de triphosphate de pentasodium, est très facilement soluble dans l'eau. STPP 94% est d'apparence de cristaux blancs ou incolores, et il peut adoucir l'eau dure pour transformer la suspension en solution, alcalinité, sans causticité. C'est un surfactant et possède d'excellents lubrifiants et graisses d'émulsification. De plus, il peut être utilisé pour le traitement de l'eau et d'autres usages industriels.


Article

Niveau industriel

Qualité alimentaire

Contenu principal (Na5P3O10)% â ‰ ¥

94.0

94.00

Pentoxyde de phosphore(P2O5ï¼ ‰% â ‰ ¥

56.5

57.0

Insoluble dans l'eau% â ‰ ¤

0.15

0.10

Fe% â ‰ ¤

0.015

0.015

Valeur PH d'une solution à 1%

9.2-10.0

9.4-10.0

Métaux lourds, en Pb% â â ¤

/

0.001

Arsenic, en tant que% â ‰ ¤

/

0.0003

Fluorure, en tant que F% â ‰ ¤

/

0.003

Blancheur% â ‰ ¥

85

85

Paquet

Sac en plastique tissé avec sac intérieur en polyéthylène, poids net 25 kg, 50 kg ou 1000 kg.

Espace de rangement

Tenir à l'écart de l'eau ou de l'humidité, n'empilez pas l'air libre.


À quoi sert le tripolyphosphate de sodium (STPP)?


STPP dans l'industrie alimentaire. Comme une sorte d'additifs alimentaires. Il peut être utilisé comme agent d'amélioration de la qualité et de rétention d'eau dans les canettes, les jus de fruits, les produits laitiers, le lait de soja et d'autres aliments. De plus, la qualité alimentaire STPP peut être utilisée comme assouplissant et épaississant, par exemple, pour tendre le jambon en conserve et ramollir la coque de haricot dans les haricots en conserve.
Produit chimique STPP pour le traitement de l'eau. Utilisé comme adoucisseur d'eau pour l'eau industrielle, inhibiteur de tartre dans le traitement de l'eau de refroidissement, amplificateur de savon et empêche la précipitation et le givrage de la graisse de savon en même temps. En outre, il a un fort effet d'émulsification sur les huiles et graisses lubrifiantes. Il peut également ajuster la valeur du pH du savon tampon.
Utilisations STPP dans le détergent. Utilisé comme l'un des principaux auxiliaires pour le détergent synthétique, synergiste pour le savon; En tant qu'agent tensioactif inorganique et agent de composé métallique, le triphosphate de sodium a un fort effet d'émulsification de la saleté et peut tamponner le pH d'une solution aqueuse, ce qui est bénéfique pour l'élimination de la saleté acide. En outre, il a pour effet d'empêcher l'agglomération de la poudre détergente.
Plus d'autres utilisations. D'autres utilisations du STPP incluent la céramique (diminuer la viscosité des glaçures jusqu'à une certaine limite), l'anti-agglomérant, les retardateurs de prise, les retardateurs de flamme, le papier, les pigments anticorrosion, les textiles, la fabrication de caoutchouc, la fermentation, l'antigel. Le STPP est également utilisé comme agent de réticulation polyanionique dans l'administration de médicaments à base de polysaccharides.



Hot Tags: STPP, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

STPP
  • Air ProSTPP
  • Air ProSTPP
  • Air ProSTPP
  • Air ProSTPP

STPP

The following is about STPP,i hope to help you better understand it.

Send Inquiry

Product Description

Sodium Tripolyphosphate(STPP)


Name: Sodium Tripolyphosphate
Appearance: White Powder
Na5P3O10, %: ≥94
Tech Grade: Industrial / Food Grade
CAS NO.: 7758-29-4
Molecular Formular: Na5P3O10
HS Code: 28352910

Sodium Tripolyphosphate (STPP), also known as pentasodium triphosphate, is very easily soluble in water. STPP 94% is white or colorless crystals in appearance, and it can soften hard water to make suspension into solution, alkalinity, without causticity. It is a surfactant and has got outstanding emulsification to lubricants and fat. What’s more, it can be used for water treatment and other industrial uses.


Item

Industrial grade

Food grade

Main contents (Na5P3O10 )%≥

94.0

94.00

Phosphorus pentoxide(P2O5)   %≥

56.5

57.0

Water insoluble  %≤

0.15

0.10

Fe    %≤

0.015

0.015

PH value of 1% solution

9.2-10.0

9.4-10.0

Heavy metals, as Pb %≤

/

0.001

Arsenic,as As  %≤

/

0.0003

Fluoride, as F %≤

/

0.003

Whiteness %≥

85

85

Package

Plastic-woven sack with polythene inner bag, net weight 25kg, 50kg or 1000kg.

Storage

Keep away from water or moisture, do not pile up the open air.


What is Sodium Tripolyphosphate(STPP) Used For?


STPP in the Food Industry. As a kind of food additives. It can be used as a quality improver and water retention agent in cans, juice drinks, dairy products, soy milk, and other foods. Also, STPP food grade can be used as a softener and thickener, for example, to tender the canned ham and soften the bean hull in the canned beans.
STPP Chemical for Water Treatment. Used as water softener for industrial water, scale inhibitor in cooling water treatment, soap booster, and prevent soap grease precipitation and frosting at the same time. Besides, it has a strong emulsification effect on lubricating oil and fat. It also can adjust the PH value of buffer soap.
STPP Uses in Detergent. Used as one of the main auxiliaries for synthetic detergent, synergist for soap; As an inorganic surfactant and metal compound agent, sodium triphosphate has a strong emulsification effect dirt and can buffer the ph of an aqueous solution, which is beneficial to the removal of acidic dirt. Also, it has the effect of preventing caking in detergent powder.
More Other Uses. Other uses of STPP include ceramics (decrease the viscosity of glazes up to a certain limit), anticaking, setting retarders, flame retardants, paper, anticorrosion pigments, textiles, rubber manufacture, fermentation, antifreeze. STPP is also used as a polyanion crosslinker in polysaccharide-based drug delivery.



Hot Tags: STPP, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price