THPS
  • Air ProTHPS
  • Air ProTHPS
  • Air ProTHPS

THPS

THPS Principalement utilisé dans les systèmes de traitement de l'eau, les opérations sur les champs pétrolifères et l'industrie papetière. L'avantage est qu'il se dégradera bientôt en une substance non toxique immédiatement après l'utilisation. Il peut également être appliqué au revêtement de tissu en tant qu'ignifuge, améliorant évidemment la propriété ignifuge.

dépêcher enquête

produit signalement

Sulfate de tétrakis (hydroxyméthyl) phosphonium (THPS)

Noms alternatifs:biocide e


N ° CAS.:
55566-30-8
Moléculer Formule:
C8H24O12P2S
Moléculer Weight: 
 406.27

Formule structurelle:

 


Spécification:

Article

Indice

Contenu actif% â ‰ ¥

75.0

Capacité de bâton (25 C) mpa.s

30,0-36,0

Densité (25 C)

1.350-1.420

Fe (%) â ‰ ¤

0.002

pH

2,5-5,0

 

Propriété:

Le THPS est une sorte de réactif anti-microbien environnemental. Il se caractérise par son faible point de solidité et sa stabilité fine. Il peut être réservé longtemps et se dissoudre facilement dans l'eau. C'est une sorte de nouveau pesticide environnemental à haute efficacité, faible toxicité et faible rudimentaire. Il peut tuer les germes et les plantes aquatiques. En 1995, l'EPA des États-Unis l'a ratifié avec zéro toxicité et lui a décerné le prix US Green Chemical.


Usage:

Principalement utilisé dans les systèmes de traitement de l'eau, les opérations sur les champs pétrolifères et l'industrie de la fabrication du papier. L'avantage est qu'il se dégradera bientôt en une substance non toxique immédiatement après l'utilisation. Il peut également être appliqué au revêtement de tissu en tant qu'ignifuge, améliorant évidemment la propriété ignifuge.


Emballage et stockage:

Poids net 250 kg dans un tambour en plastique Gardez hermétique.

Mots-clés: THPS; Sulfate de tétrakis (hydroxyméthyl) phosphonium; Sulfate d'octakis (hydroxyméthyl) diphosphonium

tags:thps chimique





Hot Tags: THPS, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

THPS
  • Air ProTHPS
  • Air ProTHPS
  • Air ProTHPS

THPS

THPS Mainly used in water treatment systems, oil field operations, and paper-making industry. The advantage is it will soon degrade to a nontoxic substance immediately after use. Also it can be applied to fabric coating as flame retardant, obviously improving flame retarding property.

Send Inquiry

Product Description

Tetrakis(hydroxymethyl)phosphonium sulfate(THPS)

Alternative names:biocide e


CAS No.:
 55566-30-8
Molecular Formula:
 C8H24O12P2S    
Molecular Weight: 
 406.27

Structural Formula:

 


Specification:

Item

Index

Active Content % ≥

75.0

Stick ability(25 C) mpa.s

30.0-36.0

Density(25 C)

1.350-1.420

Fe(%) ≤

0.002

pH

2.5-5.0

 

Property:

THPS is a kind of environmental anti-microbial reagent. It's characterized by its low solidity point and fine stability. It can be reserved for long time and can easily dissolve in water. It's a kind of new environmental pesticide with high efficacy, low toxicity and low rudimental. It can kill germ and aquatic plants. In 1995, the EPA of the United States ratified it with zero toxicity and awarded it with US Green Chemical prize.


Usage:

Mainly used in water treatment systems, oil field operations, and paper-making industry. The advantage is it will soon degrade to a nontoxic substance immediately after use. Also it can be applied to fabric coating as flame retardant, obviously improving flame retarding property.


Package and Storage:

Net weight 250kg in plastic drum Keep hermetic.

Keywords:THPS; Tetrakis(hydroxymethyl)phosphonium sulfate; Octakis(hydroxymethyl)diphosphonium sulfate

tags:thps chemical





Hot Tags: THPS, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price