XT-2000
  • Air ProXT-2000

XT-2000

XT-2000 est le copolymère d'acrylate-acrylate-sulfosate, c'est un bon inhibiteur de tartre pour le phosphate de calcium, le carbonate de calcium et d'autres minéraux inorganiques. XT-2000 peut stabiliser efficacement le phosphate de calcium dans une formule contenant du phosphate.

dépêcher enquête

produit signalement

Polyacrylate de sodium modifié XT-2000

Propriétés:

XT-2000 est le copolymère d'acrylate-acrylate-sulfosate, c'est un inhibiteur de bonne échelle pour le phosphate de calcium, le carbonate de calcium et d'autres minéraux inorganiques. XT-2000 peut stabiliser efficacement le phosphate de calcium dans les formules contenant du phosphate. Il peut également stabiliser le zinc dans une formule contenant du zinc. Il peut disperser des microparticules inorganiques sans influence du pH.

XT-2000 est un dispersant efficace dans toutes les formules de traitement de l'eau organique, il peut être utilisé comme dispersant pour les minéraux, stabilisant pour le phosphate de calcium. (similaire à RohmHaas Co. ACUMER 2000)

Spécification:

articles

indice

Apparence

Liquide ambré clair

Du contenu solide %

42,5-43,5

Densité (20â „ƒ) g / cm3

1,15 min

pH (solution aqueuse à 1%)

3,8 - 4,6

Usage:

Le XT-2000 peut être utilisé comme inhibiteur de tartre pour faire circuler de l'eau froide et de l'eau de chaudière, pour le phosphate, l'ion zinc et les minéraux inorganiques en particulier. Lorsqu'il est utilisé seul, le dosage de 10-30 mg / L est préféré. Lorsqu'il est utilisé dans d'autres domaines, le dosage doit être déterminé par expérience.

Emballage et stockage:

Fût en plastique 200L, IBC (1000L), exigence des clients. Stockage pendant dix mois dans une pièce ombragée et un endroit sec.

Protection de sécurité:

Acidité, éviter le contact avec les yeux et la peau, une fois en contact, rincer à l'eau.






Hot Tags: XT-2000, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

XT-2000
  • Air ProXT-2000

XT-2000

XT-2000 is the copolymer of acrylic-acrylate-sulfosate, it is a good scale inhibitor for calcium phosphate, calcium carbonate and other inorganic minerals. XT-2000 can effectively stabilize calcium phosphate in formula containing phosphate.

Send Inquiry

Product Description

Modified Sodium Polyacrylate  XT-2000

Properties:

XT-2000 is the copolymer of acrylic-acrylate-sulfosate, it is a good scale inhibitor for calcium phosphate, calcium carbonate and other inorganic minerals. XT-2000 can effectively stabilize calcium phosphate in formula containing phosphate. It can also stabilize zinc in formula containing zinc. It can disperse inorganic microparticles without pH influence.

XT-2000 is an effective dispersant in all organic water treatment formula, it can be used as dispersant for minerals, stabilizer for calcium phosphate. (similiar to RohmHaas Co. ACUMER 2000)

Specification:

items

index

Appearance

Light amber liquid

Solid content %

42.5-43.5

Density (20℃)g/cm3

1.15min

pH(1% water solution)

3.8 - 4.6

Usage:

XT-2000 can be used as scale inhibitor for circulating cool water and boiler water, for phosphate, zinc ion and inorganic minerals in particular. When used alone, the dosage of 10-30mg/L is preferred. When used in other fields, the dosage should be determined by experiment.

Package and Storage:

200L plastic drum,IBC(1000L),customers’ requirement. Storage for ten months in shady room and dry place.

Safety Protection:

Acidity, avoid contact with eye and skin, once contacted, flush with water.






Hot Tags: XT-2000, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price