XT-540
  • Air ProXT-540

XT-540

XT-540 est un complexe organique polyvalent ayant la fonction d'adoucir l'eau ... Il peut être utilisé comme agent chélatant dans le processus d'ébullition et de blanchiment, nivellement, agent dispersant dans le colorant réactif, colorant direct et colorant VAT . C'est l'équivalent du Hanker 540.

dépêcher enquête

produit signalement

Agent dispersé chélatantXT-540

Propriétés:

XT-540 est un complexe organique polyvalent avec la fonction d'adoucissement de l'eau ... Il peut être utilisé comme agent chélatant dans le processus d'ébullition et de blanchiment, le nivellement, un agent dispersant dans le colorant réactivé, le colorant direct et le colorant VAT. C'est l'équivalent du Hanker 540.


Spécification:

articles

indice

Neutralisé

Acide

Apparence

Liquide transparent jaune pâle

Ionicité

Anion

Valeur pH pH1% solution d'eauï¼ ‰

5,0 à 7,0

2,0 ± 0,5

Contenu

30 ± 1

50 ± 1

solubilité dans l'eau

Soluble à n'importe quelle proportion

Ca2 +, Mg2 + capacité de chélation (mg / g)

180 min

400 min

Capacité de chélation du Fe (mg / g)

300 min

800min

Capacité de chélation du Cu (mg / g)

300 min

800min


Usage:

1. Auxiliaires de récurage

Le dosage est de 1 à 4 g / L

2. auxiliaires de blanchiment

Lorsqu'il est ajouté à la liqueur de blanchiment, il a une bonne capacité de chélation en Ca, Mg, Fe, Cu, et empêche le déclin de la résistance du tissu et le trou et améliore la blancheur. Le XT-540 peut sceller les ions métalliques, donc contrôler indirectement la vitesse de décomposition du peroxyde d'hydrogène. Le dosage est de 2-3g / L

3. colorant auxiliaire

Lors de la teinture, le XT-540 peut efficacement chélater le Ca, Mg dans la liqueur de teinture. Il a une forte fonction de dispersion pour teindre et enduire, empêcher le colorant et améliorer la vivacité et la profondeur du colorant. Le dosage est de 1 à 2 g / L

4.Lors du savonnage, le XT-540 peut empêcher le blanc de se souiller. Le dosage est de 1-2g / L

5.Lorsqu'il est utilisé comme adoucisseur d'eau, et le dosage est de 0,05 à 0,1 g / L


Emballage et stockage:

Normalement, dans un tambour en plastique net de 25 kg, le tambour IBC peut également être utilisé au besoin. Stockage pendant six mois pour neutralisé et dix mois pour l'acide dans un endroit ombragé et sec.



Hot Tags: XT-540, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

XT-540
  • Air ProXT-540

XT-540

XT-540 is a multipurpose organic complex with the function of softening water... It can be used as a chelating agent in the boiling-out and bleaching process, leveling, a dispersing agent in the reactive dye, direct dye, and VAT dye. It is equivalent to Hanker 540.

Send Inquiry

Product Description

Chelating disperse agent XT-540

Properties:

XT-540 is a multipurpose organic complex with the function of softening water... It can be used as a chelating agent in the boiling-out and bleaching process, leveling, a dispersing agent in the reactive dye, direct dye, and VAT dye. It is equivalent to Hanker 540.


Specification:

items

index

Neutralized

Acid

Appearance

Pale yellow transparent liquid

Ionicity

Anion

pH Value(1% water solution)

5.0-7.0

2.0±0.5

Content

30±1

50±1

Solubility in water

Soluble at any proportion

Ca2+,Mg2+ chelating ability (mg/g)

180min

400min

Fe chelating ability (mg/g)

300min

800min

Cu chelating ability (mg/g)

300min

800min


Usage:

1. Scouring auxiliaries

The dosage is 1-4g/L

2.Bleaching auxiliaries

When added into bleaching liquor, it has a good chelating ability to Ca, Mg, Fe, Cu, and prevent the fabric strength decline and hole and improve whiteness. XT-540 can seal off the metal ions, so indirectly control the decomposition speed of hydrogen peroxide. The dosage is 2-3g/L

3.Dye auxiliary

When dyeing, XT-540 can effectively chelate Ca, Mg in the dye liquor. It has a strong dispersing function to dye and coating, prevent dye sediment, and improve vividness and dye depth. The dosage is 1-2g/L

4.When soaping, XT-540 can prevent white defiled. The dosage is 1-2g/L

5.When used as a water softener, and the dosage is 0.05-0.1g/L


Package and Storage:

Normally In 25kg net Plastic Drum, IBC drum can also be used as required. Storage for six months for neutralized and ten months for acid in room shady and dry place.



Hot Tags: XT-540, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price