XT-904
  • Air ProXT-904

XT-904

La composition principale du dispersant XT-904 est un polymère anionique. Il peut s'adsorber sur la surface des microparticules, entraînant une répulsion statique, entraînant une dispersion et empêchant la sédimentation et un retour brutal.

dépêcher enquête

produit signalement

aqueuxdispersant XT-904

Alias: réducteur de viscosité, réducteur d'eau, aide à la mouture

Propriétés:

La composition principale du dispersant XT-904 est un polymère anionique. Il peut s'adsorber sur la surface des microparticules, entraînant une répulsion statique, entraînant une dispersion et une évacuation de la sédimentation et un retour en arrière grossier. Le XT-904 est peu moussant, inoffensif, non corrosif et non dangereux.

Spécification:

articles

indice

Apparence

Liquide visqueux incolore à jaune clair

Du contenu solide %

40,0 min

Valeur pH (solution aqueuse à 2%)

8,0 à 11,0

Densité (20â „ƒ) g / cm3

1,20 min

Viscosité (25â „ƒ) mpa.s

200 à 600

Usage:

Le XT-904 est utilisé comme chélateur dans le revêtement de la fabrication de papier, le revêtement de construction, le retardateur de béton, le réducteur d'eau, le tissé et la teinture. Ses performances peuvent atteindre celles du SN-5040. L'ajout de XT-904 à la suspension pendant le processus de broyage du bolus alba, du carbonate de chaux, de l'argile de poterie, du pigment de titane, de la craie française, du sulfate de baryum, de la suspension charbon-eau, etc., la viscosité peut être largement réduite et la suspension dispersée est stable.

Le dosage de 0,2 à 2% est préféré (solide / solide); le dosage optimal doit être déterminé par l'expérience.

Emballage et stockage:

Fût en plastique 200L, IBC (1000L), exigence des clients. Stockage pendant dix mois dans une pièce ombragée et un endroit sec.

Protection de sécurité:

Faible acidité, éviter le contact avec les yeux et la peau, une fois en contact avec l'eau.


Hot Tags: XT-904, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

XT-904
  • Air ProXT-904

XT-904

The main composition of dispersant XT-904 is anion polymer. It can adsorb on microparticles' surface, resulting in static repulsion, resulting in disperse and preventing sedimentation and coarse turn-back.

Send Inquiry

Product Description

aqueous dispersant XT-904

Alias: Viscosity Reduer, Water Reducer, Grind Aider

Properties:

The main composition of dispersant XT-904 is anion polymer. It can adsorb on microparticles' surface, resulting in static repulsion, resulting in disperse and preventing sedimentation and coarse turn-back. XT-904 is little foaming, innocuous, non-corrosiveness, and non-hazardous.

Specification:

items

index

Appearance

Colorless to light yellow viscous liquid

Solid content %

40.0 min

pH value (2% water solution)

8.0~11.0

Density (20℃)g/cm3

1.20 min

Viscosity(25℃)mpa.s

200-600

Usage:

XT-904 is used as a chelant in papermaking coating, building coating, concrete retarder, water reducer, woven, and dyeing. Its performance can reach that of SN-5040. Adding XT-904 to the slurry during the grinding process of bolus alba, lime carbonate, pottery clay, titanium pigment, French chalk, barium sulfate, coal-water slurry, etc., the viscosity can be largely reduced, and the dispersed slurry is stable.

The dosage of 0.2-2% is preferred (solid/solid); the optimal dosage should be determined by experiment.

Package and Storage:

200L plastic drum,IBC(1000L),customers’ requirement. Storage for ten months in shady room and dry place.

Safety Protection:

Weak acidity, avoid contact with eye and skin, once contacted, flush with water.


Hot Tags: XT-904, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Wholesale, Price