Produits chimiques d'osmose inverse Fabricants

Les produits chimiques d'osmose inverse sont principalement utilisés dans le système de membrane RO. Il peut être utilisé comme agent anti-tartre et anti-étouffement dans l'eau salée et potable élevée. Il a les propriétés suivantes:
1. Utilisé dans de nombreux systèmes de qualité de l'eau, capacité d'inhibition à grande échelle.
2. Réduisez le dépôt de tartre et réduisez la fréquence de nettoyage du pipeline RO.
3. Réduisez ou remplacez le traitement de remplissage d'acide.
4. Bon effet économique.
5. Approprié à tous les types de canalisations RO et comme isolant ferrium efficace.
6. Stable et efficace que Calgon (SHMP).
7. Densité de flux d'eau élevée pour le pipeline RO.

Nous sommes le fournisseur professionnel de produits chimiques d'osmose inverse.Nous avons des inspecteurs de qualité professionnels pour superviser chaque étape de fabrication. Nos produits chimiques d'osmose inverse de haute qualité et économiques produits par notre usine ont obtenu la plupart de la certification. Veuillez contacter notre société pour plus d'informations.
View as  
 
  • XT-191 est principalement utilisé dans le système de membrane RO. Il peut être utilisé comme agent anti-tartre et anti-étouffement dans l'eau salée et potable élevée.

  • XT-150 est un inhibiteur de tartre hautement efficace, adapté aux systèmes d'osmose inverse (RO), aux systèmes de nanofiltration (NF) et d'ultrafiltration (UF). Le XT-150 peut empêcher le dépôt de tartre sur les surfaces des membranes, améliorer la production d'eau et la qualité de l'eau produite, réduire les dépenses d'exploitation.

  • Le XT-0100 est un inhibiteur de tartre hautement efficace. Le XT-0100 convient aux systèmes d'osmose inverse (RO), de nanofiltration (NF) et d'ultrafiltration (UF). Il peut inhiber le dépôt de tartre sur la surface de la membrane, améliorer la qualité de l'eau, réduire l'étendue de fonctionnement.

 1 
Achetez un prix intéressant Produits chimiques d'osmose inverse en stock fabriqué en Chine auprès de notre usine appelée Vcycletech.En tant que fabricant professionnel de Produits chimiques d'osmose inverse et Produits chimiques d'osmose inverse fournisseurs chinois.Contactez-nous, nous commanderons en gros des produits en gros, nous avons une remise spécifique pour vous. fabriqué en Chine, faites-nous confiance!

Reverse Osmosis Chemicals Manufacturers

Reverse Osmosis Chemicals  is mainly used in the RO membrane system. It can be used as an antiscalant and anti-choking agent in high saltwater and drinking water. It has the following properties: 
1.  Used in many water quality system, large scale inhibition ability. 
2.  Lower scale deposit and reduce RO pipeline cleaning frequency. 
3.  Reduce or replace the acid fill treatment. 
4.  Good economic effect. 
5.  Suitable for all RO pipeline type and as an effective ferrium insulator. 
6.  Stable and effective than Calgon(SHMP). 
7.  High water flux density for the RO pipeline. 

We are the professional Reverse Osmosis Chemicals supplier,We have professional quality inspectors to supervise each manufacturing step.Our high quality and economical Reverse Osmosis Chemicals produced by our factory have got most of the certification. Please contact our company for more information.
View as  
 
  • Antiscalant and Dispersant | XT-191 is mainly used in the RO membrane system. It can be used as an antiscalant and anti-choking agent in high saltwater and drinking water.

  • RO Antiscalant and Dispersant | XT-150 is a high-effective scale inhibitor, suitable for reverse osmose (RO) systems, nanofiltration (NF) and ultrafiltration (UF) systems. XT-150 can inhibit scale deposit on membrane surfaces, improve water production, and produced water quality, reduce operating expenses.

  • Antiscalant and Dispersant | XT-0100 is a high-effective scale inhibitor.XT-0100 is suitable for reverse osmose (RO), nanofiltration (NF), and ultrafiltration (UF) system. It can inhibit the scale deposit on the membrane surface, improve water quality, lower operation expanse.

 1 
Buy nice price Reverse Osmosis Chemicals in stock made in China from our factory called Vcycletech.As a professional China Reverse Osmosis Chemicals manufacturers and Reverse Osmosis Chemicals suppliers.Contact us,we would wholesale bulk order products,we have a specific discount for you.Trust made in China,trust us!